René Masson vous invite à sa superbe exposition « Dacca » à Squatphoto. Ouvert à tous !!!
Il s’agit de la 6e et dernière exposition cette année à la galerie… au 541 rue Saint-Joseph Est, à côté de l’ancien Benjo.
• Ouverte du jeudi au dimanche, du 27 novembre au 14 décembre, de 10h à 17h.
Une découverte … images, rencontres, discussions. Vous êtes les bienvenus. René sera sur place tous les jours de l’exposition. Passez le message à vos proches, amis et tous ceux intéressés par la photographie.


Photographies de René Masson (Source, site web squatphoto SquatPhoto)
Comment ressentir, voir et représenter une ville à l’aide du médium photographique ? Comment arriver à une vision personnelle. Ce sont ces questions qui m’habitent lorsque je pars en mode photographie, en voyage, dans une grande ville. C’était dans cet esprit que je suis donc parti pour Dacca, la capitale du Bangladesh.
Qu’est-ce que je vois ? Qu’est-ce qui m’attire ? Qu’est-ce qui se passe devant mes yeux ? Mes images sont toujours, je dirais, spontanées. Je n’ai pas le temps vraiment de penser et de me préparer. Je me promène, je regarde et voilà qu’une scène me touche. Le temps s’arrête. Ne me reste plus qu’à appuyer sur le déclencheur, sans effort, sans trop réfléchir.
Je vous présente dans cette exposition des images de Dacca, capitale du Bangladesh, qui, je l’espère, seront pour vous une découverte inusitée. Des images d’un instant, d’un regard personnel, le mien.
